Eux aussi sont passés dans notre atelier et méritent leur photo ici.
Le premier Champ pour Paul... |
Retour au stud!(David Briol records) pour de chaleureux enregistrements!! |
|||||
superbe ampli japonais Ace Tone Model 301,la marque crée par Ikurato Kakehashi dans les 60's avant de fonder ROLAND.....étonnant! |
Mesa Boogie BASS 400+,fidèle a sa réputation!!! |
|||||
Fabrication d'une tête d'ampli à partir d'un kit TAD jtm45, amélioré par Single Ended. Nous vous proposons de suivre le montage avec nous en une journée :
|
Suivez les étapes de fabrication pas à pas, participez aux tests. Façonnez votre son avec nous (insertion d'effets et autres bonus Single Ended). |
|||||
Jusqu'au produit fini, prêt à utiliser avec votre guitare préférée. Vue de la face avant : |
Et de la face arrière : |
|||||
Un triplé : echo, echo, echo.... |
Et là on a 220 watts : |
|||||
Microstage en cette fin d'été avec Josephlevy, Eliyel et Jean. Une matinée que l'on n'oubliera pas. Bonne continuation les gars !!!
|
La rentrée de Feptembre...la tour n'est pas complète mais 3 autres twin n'étaient pas très loin pour de bonnes Fondations. Un arrivage sétois, Soundset guitars!!! |
|||||
Télé 73...qui a dit que les Fender CBS ne sonnaient pas ? Une tuerie.. . |
Début de restauration d'une Binson PM10...à suivre : Les câbles sont cuits, il y a du taf :
|
|||||
Une bonne precision, un bon bassman...simple, efficace !!!! On aime, n'est-ce pas Paul ? |
Roland re-150 : les bons vieux echos ressortent...bientôt une autre surprise !!! |
|||||
Echoplex, l'original et deux copies US : |
Echo...cho...cho Plex : |
|||||
kalamazoo model one de 1965 ......et micro harmo d'époque : |
Allez 2022...on relance la machine : micro Stimer ST48 des 60's sur ampli Garen, du made in france : |
|||||
Guyatone reverb custom made in Japan the 70's. ça ressemble à un Twin, c'est aussi lourd qu'un Twin...mais ce n'est pas un Twin ; il a son caractère : |
Gibson Ga77rvt et Les Paul junior 1962 !!! Only a Gibson is good enough : |
|||||
Hammond B3 moteur Bertram saison 2 : match retour chez Michel : |
Paul a l'air d'apprécier ; la roue (phonique) tourne !!!! |
|||||
A défaut de prendre le très grand large près des côtes sétoises, on a pu se noyer dans la reverb de ce superbe Super Reverb Amp de 1967 : |
|
|||||
Modification de pédale AMT SS-11B : désormais commandable par switcher externe programmable au lieu des 2 switchs originaux !!!! |
ampli FBT et Jacobacci Royale : THE RIGHT STUFF !!! |
|||||
Création maison : la version finale de la doming head avec une Danelectro 59...ça matche : |
Une autre création originale Singleended : le Tubulon. Un ampli pour banjo, portable et autonome :
|
|||||
Superbe Fender Bandmaster de 1967, à la hauteur désormais...sur hp Fender 4x12 de l'ami Domi (Red Roc band) : |
ha ces belles normes !!! ROHS...y'a plus de plomb, y'a plus de son !!!! |
|||||
Une part de l'histoire: à la francaise dans les 60s! Stimer,Goldensound,RV,Stevens,et......Shade!!!good times!: |
Henry a testé le Tubulon dans un cadre champêtre : |
|||||
Ovation Adamas. Pour remise en état du pré-ampli : |
Un stylophone; this is ground control to major Tom : |
|||||
Le rare jcm 800 zw (Zakk Wylde) : |
||||||
Attention un jcm 800 peut en cacher un autre : |
Rhodes mkII fifty four de 1980...un régal !!! |
|||||
Esprit de Léo, es-tu là ? yes ! Musicman 112rp, Twin reverb 70's et...Deluxe reverb '67 !!! |
La doming head quasi finie !!! Une dernière subtilité à venir...ooh lala : |
|||||
Première approche sur table de mixage Amek Rembrandt au studio Recall en compagnie de Philippe... |
.avec Paul à l'ouvrage : |
|||||
ampli stimer m10...d'un autre age mais qui traverse le temps avec panache :
|
Amplis Carlsbro vintages...pour connaisseurs : |
|||||
Mesa Boogie MKII ; une vieille connaissance...puisque ma première réparation sur cet ampli remonte à 1998 ! |
Musicman 212hd (du studio Vox). Du lourd...encore du lourd |
|||||
restauration d'un lecteur K7 teac c3...who's next ? |
who's next ? superbe k7 Optonica RT7100. Belle mécanique du début des 80's. |
|||||
Vox ac30jmi non top boost de 1964...attendons son retour rapide sur scène: |
||||||
Mesa Boogie Buster Bass 200 : tout un concept ! |
Hugues&kettner tube factor après quelques modifications : |
|||||
evh 5150III après installation d'un retrofit kit : |
Fender deluxe reverb 1968, une valeur sûre : |
|||||
Gibson ga30rvs après quelques modifications, énorme : |
Semprini stereofon eco...l'Italie et l'électronique ; toujours d'actualité !!! |
|||||
Préampli Mark Levinson ML32 sauvé "grâce" au confinement...à la hauteur musicalement au regard de l'investissement : |
Installation kit midi sur Roland Juno 60 : |
|||||
table de mixage Sony dmx R100. pas le temps de s'ennuyer non plus : |
Les entrailles de la table Sony : |
|||||
Pour fêter l'agrément Mesa boogie, un duo de Triaxis : |
Boite à rythmes Korg mini Pops de la fin des 60's : |
|||||
Un ampli Stimer m12 des 50's, made in France ! L'ampli de Django : |
luxman MQ3600 équipé en KT88 au lieu des 8045G devenues difficilement trouvables : |
|||||
Doming'Head : |
||||||
Fender pro reverb de 65 : |
Le Soldano SLO100 de Pierre-Marie Châteauneuf (pmc guitars)...pour une remise à l'état comme à l'origine : |
|||||
Tone king impérial, il a retrouvé sa couronne !
|
Un tone king peut en cacher un autre : |
|||||
K.Uxe Reverb, pour Alain Cahuzac : |
Couple Gibson : les paul dc 1959 / gibson g19rvt falcon 1963...it's only rock'n roll!! |
|||||
Duo Fender Champ - Vibrochamp de 1973 : |
Duo Fender princeton reverb reissue : |
|||||
Marshall 2046 de 1973 vendu comme neuf...oui mais après un peu de boulot. Il sonne...comme il se doit : |
Maestro phase shifter : passage en true bypass et quelques modifs...hey hey my my ! |
|||||
Tête 20 watts The Strong équipée Mercury Magnetics...une belle plateforme pour pédales réalisée à l'atelier Single Ended pour Pierre Lefort...excellente dynamique, ultra silencieuse. Just ready to rock... |
Amplificateur Wem Dominator...debut 70's...coriace : |
|||||
un Thomson Chopin E58 de 1952. Et c'est reparti pour quelques...78 tours: |
Un son énorme : |
|||||
Le Marshall super bass 100W de 1970 de Pascal Corriu. Posé sur un mesa boogie ayant fait la tournée 81/82 de Johnny : |
Twin/Twin ; Fender twin reverb : 71 et 75...sans et avec master volume : |
|||||
Fender super reverb 1971 ; reverb énorme, grosse dynamique, un réel plasir.
|
Un recapage a été nécessaire: |
|||||
première visite d'un Maestro echoplex ep3...à la hauteur...great !! |
Le Suzuki omnichord a36 du groupe Poussin |
|||||
petit détour par Memphis avec Mathis Haug...et une superbe platine Project rpm10: |
un Fender Champ à remettre en état après un incendie. Avant / Après:
|
|||||
Petite scéance de vaporization (ampli Vaporizer) :
|
Audiosearch Dual 75...de 1972 : |
|||||
Fender blues junior 3 woody...joli:
|
Fender mustang de 1972 :
|
|||||
Fender Bandmaster reverb des 70's montage ultralinéaire ; le rebelle de la semaine: |
Princeton reverb reissue limited edition avec son look qui ne laisse pas indifférent : |
|||||
Ampli Meazzi ultrasonic special...vibrato et surtout echo à bande intégré : |
restauration d'une bonne vieille tsf Telefunken Gavotte de 1955 ; chaud le démontage du potentiomètre de volume:
|
|||||
les entrailles du vox ac30 de 1971 de Dimoné...il revient de loin mais il est reparti pour de belles aventures : |
un Marshall super bass 100 watts...il n'a que la couleur et les origines en commun : |
|||||
ampli Musique Industrie MI60...made in France dans les 70's. Branché sur baffle Marshall jtm45/100 : |
Quelques perles de pédales des 70's : Jen double sound, montarbo automatic flanger, ibanez jetlizer. Une autre époque : la miniaturisation n'était pas à l'ordre du jour :
|
|||||
Un ampli Ampeg svt du début des 70's équipé de tubes 6146. Initialement conçu par Bill Hughes et Roger Cox pour la tournée 69 des Rolling Stones...get yer ya ya's out!!! |
Fender Bassman 100 de 1978...c'est reparti pour un tour: |
|||||
Marshall jcm900 Slash signature : 4 canaux clean, crunch, solo1 et solo2, insertion d'effet affectée ou non par dip swith Apem (made in France): |
l'électronique du pédalier de commande du jcm900 Slash modifié en détail: |
|||||
Journée Sonny jr amps, le SJ1A:
|
Et le cruncher:
|
|||||
Les entrailles d'un orgue Hammond a100: |
Cure de jouvence à St Aunès pour un Fender Champ 76:
|
|||||
la guitare double manche de Thierry Pontet : équipée de deux capteurs roland midi et de ses micros magnétiques. Un seul switch permet de sélectionner en même temps le midi et le magnétique!!! |
pena del sol : le chariot autonome délivre 1500W pendant 6 heures |
|||||
vox ac30 des seventies ; une vieille connaissance | ||||||
juste pour la photo : un preampli micro lorenz des annees 50 ; quel son!
|
le fender showman : tout avait été refait sauf .....le plus important
|
|||||
fender bantam amp , fabriqué entre 1969 et 1971.
|
Amplificateur galanti deluxe 20 : l'amplificateur guitare à lampes le plus silencieux que j ai jamais eu !! Nickel pour le studio!!!!il sonne grave
|
|||||
fender bantam amp , fabriqué entre 1969 et 1971.
|
Amplificateur galanti deluxe 20 : l'amplificateur guitare à lampes le plus silencieux que j ai jamais eu !! Nickel pour le studio!!!!il sonne grave
|
|||||
ampli stimer nuance, made in france!!!! |
||||||
semaine anglaise : basse jay dee mark king...rare!!!
|
|
|||||
petit détour au japon : la fameuse roland space echo re201
|
|
|||||
deux Roland gr300 et leurs guitares associées. Pat Metheny n'est pas loin...retour aux 80's |
Ray Charles non plus n'est pas loin. Wurlitzer 140b : après avoir écumé les scènes régionales des 60s/70s puis un gros repos dans un garage pendant de nombreuses années, retour à son premier propriétaire.......séquence émotion |
|||||
journée Fender ...strato 74 et divers combos plus ou moins récents |
Echolette m40 des 60's :de la dynamit/qu/e !!!! une réalisation perso 15w lampes tête de secours. On peut presque la mettre dans la boite a gants... |
|||||
Fender Bandmaster 65 blackface. Que du bonheur; y compris l'odeur de la bonne vieille soudure d'époque |
Un mc intosh mc275 des 60's....le premier mc à tubes dans l'atelier: |
|||||
Un Bassman 100 de 1977; remise en état complète: |
Dans la famille Fender, le petit vibro champ AA764 de 1964: |
|||||
Une tsf Telekunken 673 wu de 1952; changement de transfo et remise en état complète, elle fonctionne comme au premier jour: un ampli Ampeg b15s tout juste restauré: |
un joli couple, très rock'n roll: un fender princeton 5f2a de 58 et une les paul junior 1957!! |
|||||
Les fameux cartables-amplis autonomes d'Olivier Gadet (fanfare Rockbox) |
prêts pour un mix....ils ont vu du pays et assuré de belles premières parties |
|||||
Deux superbes réalisations des 60's: un Gretsh bass amp 6159 et un Schaller kv50: |
Révision d'une Soundcraft 3200 au Stud du Sud avant son remplacement par une SSL 400g+: le cablage d'un pedal board: Un Wurlitzer fraichement restauré: |
|||||
Une rareté, la fameuse pédale cosmosound cse12 modifiée pour Baptiste Clerc (Ethodia). |
Passage en true bypass, led d'indication d'effet enclenché, étages de sortie modifiés avec un réglage de volume séparé pour les 2 effets, remplacement du potentiomètre pour une meilleure action de la pédale d'expression.
|
|||||
Le jmi jm15 de Colin Vincent (Volin). Nous lui avons ajouté un canal normal type ac30 pour un son plus ample, moins étriqué. |
Quelques modifications sur mesure ont été apportées sur les canaux originaux:
|
Fabrication d'une tête d'ampli à partir d'un kit TAD jtm45, amélioré par Single Ended. Nous vous proposons de suivre le montage avec nous en une journée : | Suivez les étapes de fabrication pas à pas, participez aux tests. Façonnez votre son avec nous (insertion d'effets et autres bonus Single Ended). | |||||
Jusqu'au produit fini, prêt à utiliser avec votre guitare préférée. Vue de la face avant : | Et de la face arrière : | |||||
Un triplé : echo, echo, echo.... | Et là on a 220 watts : | |||||
Microstage en cette fin d'été avec Josephlevy, Eliyel et Jean. Une matinée que l'on n'oubliera pas. Bonne continuation les gars !!! | La rentrée de Feptembre...la tour n'est pas complète mais 3 autres twin n'étaient pas très loin pour de bonnes Fondations. Un arrivage sétois, Soundset guitars!!! | |||||
Télé 73...qui a dit que les Fender CBS ne sonnaient pas ? Une tuerie.. . | Début de restauration d'une Binson PM10...à suivre :Les câbles sont cuits, il y a du taf : | |||||
Une bonne precision, un bon bassman...simple, efficace !!!! On aime, n'est-ce pas Paul ? | Roland re-150 : les bons vieux echos ressortent...bientôt une autre surprise !!! | |||||
Echoplex, l'original et deux copies US : | Echo...cho...cho Plex : | |||||
kalamazoo model one de 1965 ......et micro harmo d'époque : | Allez 2022...on relance la machine : micro Stimer ST48 des 60's sur ampli Garen, du made in france : | |||||
Guyatone reverb custom made in Japan the 70's. ça ressemble à un Twin, c'est aussi lourd qu'un Twin...mais ce n'est pas un Twin ; il a son caractère : | Gibson Ga77rvt et Les Paul junior 1962 !!! Only a Gibson is good enough : | |||||
Hammond B3 moteur Bertram saison 2 : match retour chez Michel : | Paul a l'air d'apprécier ; la roue (phonique) tourne !!!! | |||||
A défaut de prendre le très grand large près des côtes sétoises, on a pu se noyer dans la reverb de ce superbe Super Reverb Amp de 1967 : | ||||||
Modification de pédale AMT SS-11B : désormais commandable par switcher externe programmable au lieu des 2 switchs originaux !!!! | ampli FBT et Jacobacci Royale : THE RIGHT STUFF !!!
|
|||||
Création maison : la version finale de la doming head avec une Danelectro 59...ça matche : | Une autre création originale Singleended : le Tubulon. Un ampli pour banjo, portable et autonome : | |||||
Superbe Fender Bandmaster de 1967, à la hauteur désormais...sur hp Fender 4x12 de l'ami Domi (Red Roc band) : | ha ces belles normes !!! ROHS...y'a plus de plomb, y'a plus de son !!!! | |||||
Une part de l'histoire: à la francaise dans les 60s!Stimer,Goldensound,RV,Stevens,et......Shade!!!good times!: | Henry a testé le Tubulon dans un cadre champêtre : | |||||
Ovation Adamas. Pour remise en état du pré-ampli : | Un stylophone; this is ground control to major Tom : | |||||
Le rare jcm 800 zw (Zakk Wylde) : | ||||||
Attention un jcm 800 peut en cacher un autre : | Rhodes mkII fifty four de 1980...un régal !!! | |||||
Esprit de Léo, es-tu là ? yes ! Musicman 112rp, Twin reverb 70's et...Deluxe reverb '67 !!! | La doming head quasi finie !!! Une dernière subtilité à venir...ooh lala : | |||||
Première approche sur table de mixage Amek Rembrandt au studio Recall en compagnie de Philippe... | .avec Paul à l'ouvrage : | |||||
ampli stimer m10...d'un autre age mais qui traverse le temps avec panache : | Amplis Carlsbro vintages...pour connaisseurs : | |||||
Mesa Boogie MKII ; une vieille connaissance...puisque ma première réparation sur cet ampli remonte à 1998 ! | Musicman 212hd (du studio Vox). Du lourd...encore du lourd | |||||
restauration d'un lecteur K7 teac c3...who's next ? | who's next ? superbe k7 Optonica RT7100. Belle mécanique du début des 80's. | |||||
Vox ac30jmi non top boost de 1964...attendons son retour rapide sur scène: | ||||||
Mesa Boogie Buster Bass 200 : tout un concept ! | Hugues&kettner tube factor après quelques modifications : | |||||
evh 5150III après installation d'un retrofit kit : | Fender deluxe reverb 1968, une valeur sûre : | |||||
Gibson ga30rvs après quelques modifications, énorme : | Semprini stereofon eco...l'Italie et l'électronique ; toujours d'actualité !!! | |||||
Préampli Mark Levinson ML32 sauvé "grâce" au confinement...à la hauteur musicalement au regard de l'investissement : | Installation kit midi sur Roland Juno 60 : | |||||
table de mixage Sony dmx R100. pas le temps de s'ennuyer non plus : | Les entrailles de la table Sony : | |||||
Pour fêter l'agrément Mesa boogie, un duo de Triaxis : | Boite à rythmes Korg mini Pops de la fin des 60's : | |||||
Un ampli Stimer m12 des 50's, made in France ! L'ampli de Django :
|
luxman MQ3600 équipé en KT88 au lieu des 8045G devenues difficilement trouvables : | |||||
Doming'Head : | ||||||
Fender pro reverb de 65 : | Le Soldano SLO100 de Pierre-Marie Châteauneuf (pmc guitars)...pour une remise à l'état comme à l'origine : | |||||
Tone king impérial, il a retrouvé sa couronne ! | Un tone king peut en cacher un autre : | |||||
K.Uxe Reverb, pour Alain Cahuzac : | Couple Gibson : les paul dc 1959 / gibson g19rvt falcon 1963...it's only rock'n roll!! | |||||
Duo Fender Champ - Vibrochamp de 1973 : | Duo Fender princeton reverb reissue : | |||||
Marshall 2046 de 1973 vendu comme neuf...oui mais après un peu de boulot. Il sonne...comme il se doit : | Maestro phase shifter : passage en true bypass et quelques modifs...hey hey my my ! | |||||
Tête 20 watts The Strong équipée Mercury Magnetics...une belle plateforme pour pédales réalisée à l'atelier Single Ended pour Pierre Lefort...excellente dynamique, ultra silencieuse. Just ready to rock... | Amplificateur Wem Dominator...debut 70's...coriace : | |||||
un Thomson Chopin E58 de 1952. Et c'est reparti pour quelques...78 tours: | Un son énorme : | |||||
Le Marshall super bass 100W de 1970 de Pascal Corriu.Posé sur un mesa boogie ayant fait la tournée 81/82 de Johnny : | Twin/Twin ; Fender twin reverb : 71 et 75...sans et avec master volume : | |||||
Fender super reverb 1971 ; reverb énorme, grosse dynamique, un réel plasir. | Un recapage a été nécessaire: |
|||||
première visite d'un Maestro echoplex ep3...à la hauteur...great !! | Le Suzuki omnichord a36 du groupe Poussin | |||||
petit détour par Memphis avec Mathis Haug...et une superbe platine Project rpm10: | un Fender Champ à remettre en état après un incendie. Avant / Après: | |||||
Petite scéance de vaporization (ampli Vaporizer) : | Audiosearch Dual 75...de 1972 : | |||||
Fender blues junior 3 woody...joli: | Fender mustang de 1972 : | |||||
Fender Bandmaster reverb des 70's montage ultralinéaire ; le rebelle de la semaine: | Princeton reverb reissue limited edition avec son look qui ne laisse pas indifférent : | |||||
Ampli Meazzi ultrasonic special...vibrato et surtout echo à bande intégré : | restauration d'une bonne vieille tsf Telefunken Gavotte de 1955 ; chaud le démontage du potentiomètre de volume: | |||||
les entrailles du vox ac30 de 1971 de Dimoné...il revient de loin mais il est reparti pour de belles aventures : | un Marshall super bass 100 watts...il n'a que la couleur et les origines en commun : | |||||
ampli Musique Industrie MI60...made in France dans les 70's. Branché sur baffle Marshall jtm45/100 : | Quelques perles de pédales des 70's : Jen double sound, montarbo automatic flanger, ibanez jetlizer. Une autre époque : la miniaturisation n'était pas à l'ordre du jour :
|
|||||
Un ampli Ampeg svt du début des 70's équipé de tubes 6146. Initialement conçu par Bill Hughes et Roger Cox pour la tournée 69 des Rolling Stones...get yer ya ya's out!!! | Fender Bassman 100 de 1978...c'est reparti pour un tour: | |||||
Marshall jcm900 Slash signature : 4 canaux clean, crunch, solo1 et solo2, insertion d'effet affectée ou non par dip swith Apem (made in France): | l'électronique du pédalier de commande du jcm900 Slash modifié en détail: | |||||
Journée Sonny jr amps, le SJ1A: | Et le cruncher: | |||||
Les entrailles d'un orgue Hammond a100: | Cure de jouvence à St Aunès pour un Fender Champ 76: | |||||
la guitare double manche de Thierry Pontet : équipée de deux capteurs roland midi et de ses micros magnétiques. Un seul switch permet de sélectionner en même temps le midi et le magnétique!!! | pena del sol : le chariot autonome délivre 1500W pendant 6 heures | |||||
vox ac30 des seventies ; une vieille connaissance | ||||||
juste pour la photo : un preampli micro lorenz des annees 50 ; quel son! | le fender showman : tout avait été refait sauf .....le plus important | |||||
fender bantam amp , fabriqué entre 1969 et 1971. | Amplificateur galanti deluxe 20 : l'amplificateur guitare à lampes le plus silencieux que j ai jamais eu !! Nickel pour le studio!!!!il sonne grave | |||||
fender bantam amp , fabriqué entre 1969 et 1971. | Amplificateur galanti deluxe 20 : l'amplificateur guitare à lampes le plus silencieux que j ai jamais eu !! Nickel pour le studio!!!!il sonne grave | |||||
ampli stimer nuance, made in france!!!! | ||||||
semaine anglaise : basse jay dee mark king...rare!!! |
|
|||||
petit détour au japon : la fameuse roland space echo re201 | ||||||
deux Roland gr300 et leurs guitares associées. Pat Metheny n'est pas loin...retour aux 80's | Ray Charles non plus n'est pas loin. Wurlitzer 140b : après avoir écumé les scènes régionales des 60s/70s puis un gros repos dans un garage pendant de nombreuses années, retour à son premier propriétaire.......séquence émotion | |||||
journée Fender ...strato 74 et divers combos plus ou moins récents | Echolette m40 des 60's :de la dynamit/qu/e !!!!une réalisation perso 15w lampes tête de secours. On peut presque la mettre dans la boite a gants... | |||||
Fender Bandmaster 65 blackface. Que du bonheur; y compris l'odeur de la bonne vieille soudure d'époque | Un mc intosh mc275 des 60's....le premier mc à tubes dans l'atelier: | |||||
Un Bassman 100 de 1977; remise en état complète: | Dans la famille Fender, le petit vibro champ AA764 de 1964: | |||||
Une tsf Telekunken 673 wu de 1952; changement de transfo et remise en état complète, elle fonctionne comme au premier jour:un ampli Ampeg b15s tout juste restauré: | un joli couple, très rock'n roll: un fender princeton 5f2a de 58 et une les paul junior 1957!! | |||||
Les fameux cartables-amplis autonomes d'Olivier Gadet (fanfare Rockbox) | prêts pour un mix....ils ont vu du pays et assuré de belles premières parties | |||||
Deux superbes réalisations des 60's: un Gretsh bass amp 6159 et un Schaller kv50: | Révision d'une Soundcraft 3200 au Stud du Sud avant son remplacement par une SSL 400g+: le cablage d'un pedal board:Un Wurlitzer fraichement restauré: |
|||||
Une rareté, la fameuse pédale cosmosound cse12 modifiée pour Baptiste Clerc (Ethodia). | Passage en true bypass, led d'indication d'effet enclenché, étages de sortie modifiés avec un réglage de volume séparé pour les 2 effets, remplacement du potentiomètre pour une meilleure action de la pédale d'expression. | |||||
Le jmi jm15 de Colin Vincent (Volin). Nous lui avons ajouté un canal normal type ac30 pour un son plus ample, moins étriqué. | Quelques modifications sur mesure ont été apportées sur les canaux originaux: |