En images, quelques exemples de nos travaux ces dernières semaines
|
Audioresearch VT200, de la pure symétrie !! Enorme, dans tous les sens du terme !!!
|
Y'a plus de saison...à l'approche de la fête de la musique, c'est réparations Hifi de haute qualité...à gogo. Superbe Mc Intosh MA6100...reparti pour un tour :
|
|
Mon Didier, toi qui adorais les Nashville Pussy...un Marshall, c'est jamais en panne !!! Ben si, un vieux jmp des Nashville Pussy...juste pour Toi :
|
|
|
KELT Mostro à l'atelier pour une petite modification. Du bon made in France !
|
Un bon vieux Fender Concert des 60s sur lequel on a installé une insertion d'effets (sans trous supplémentaires, l'air de rien)
|
|
En 1955, Angus Young naissait, la première DS de Citroën apparaissait et c'est également l'année où ce petit fender sortait d'usine. Tous ses composants sont d'origines, et ça sonne, (on va quand méme changer les condos par sécurité et une bonne révision) mais quand même 70 ans le 'tiot et encore de belles années devant lui ! ![]() |
|
|
Lowrei...du tout lampes...pas de roue phonique, donc de la lampe à foison !
|
Engie, Engie...
|
|
bassman 100, bassman 135 les limitations des années 70!!!
|
Rare Roland jupiter 4 : remise en état complète et midification
|












